Disney Jazz au parc Walt Disney Studios

img_0013.jpg

Hier soir nous avons eu la chance d’assister avec nos deux grands à la première édition de Disney Loves Jazz, une soirée Jazzy en plein coeur du Parc Walt Disney Studios.

Dans un premier temps nous avons assisté à un concert sur la scène du spectacle Moteurs Action où se sont succédés différents artistes comme Ben l’Oncle Soul, Selah Sue, China Moses, Myles Sanko, Hugh Coltman et Robin McKelle accompagnés d’un orchestre qui ont repris des grands classiques de la chanson Disney comme le Roi Lion, Les Aristochats, Cendrillon ou La Petite Sirène mais aussi du plus récent comme Zootopia.

Nous avons ensuite profité des différents attractions restées ouvertes pour l’occasion mais également des rencontres avec des personnages Disney et des Jazz Bands disposés dans les différents endroits du Parc.

Et enfin pour finir passage obligé par les boutiques pour rapporter une princesse pour Chloé qui était resté à la maison. Le choix n’a pas été simple mais finalement nous lui avons offert la Princesse Raiponce et le serre tête des oreilles de Minnie et autant vous dire qu’elle est trop trop contente.

IMG_0011

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s