Aller à un salon Baby pour quoi faire ?
Pour répondre à nos questions et interrogations. L’arrivée d’un bébé est une nouvelle étape et entre les avis des grands parents, des copines et des études comparatives entre les produits il y a de quoi se poser une multitude de questions sur les choix à faire.
C’est donc l’endroit idéal où vous allez pouvoir faire le plein d’informations et rencontrer des professionnels sur des sujets allant de la conception au quotidien de bébé pour ses premières années en passant par la grossesse et la préparation de l’arrivée de bébé.
Selon moi c’est surtout le lieu où échanger directement avec les marques, y découvrir leurs nouveautés, leurs engagements et il faut dire que dans le domaine de la maternité les choses bougent en permanence à une vitesse folle. J’ai été très impressionné de voir qu’entre mes deux premières grossesses beaucoup de choses avaient évolué voir même complément changé pour d’autres.
Le salon Baby c’est aussi l’occasion de faire de belles rencontres avec des marques toujours plus innovante pour nous faciliter le quotidien, et des marques qui cherchent à faire des produits pour nos petits, de plus en plus « clean » et « made in France ».
Lors de cet événement vous pouvez également acheter à prix plus doux de nombreux articles, certaines marques vous proposent des échantillons pour pendre le temps de tester les produits avant d’investir.
Mes coups de coeur vont aux marques Squiz qui propose des gourdes réutilisables pour compotes ou purées, Good gout qui propose une large gamme alimentaire BIO pour nos bébés et maintenant même pour nos plus grands, Joone la marque de couches « Clean » que nous utilisons depuis maintenant 1,5 ans et d’autres marques que je vais tester prochainement comme Waterwipes des lingettes composés à 99,9 % d’eau et Charlotte Baby et Family Bio une marque de cosmétique Bio pour bébé qui à également une gamme famille.