Molang à l’Aquarium de Paris

IMG_7097

Du 11 janvier au 8 mars 2020, Molang, le compagnon des touts petits investi l’Aquarium de Paris pour les sensibiliser à la préservation de l’océan.

Sur les murs de l’aquarium, des explications simples montrent comment adopter des gestes faciles, pour que chacun agisse positivement à sa manière. IMG_7100

Comment limiter sa consommation de plastique et pourquoi la limiter ? Quels sont les impacts sur la faune et la flore ? Des questions auxquelles les enfants trouveront les réponses grâce à un spectacle d’une vingtaine de minutes, leurs expliquant la nocivité pour la nature et plus particulièrement les océans. 

Chaque jours, des ateliers créatifs à partir de 2 ans sont disponibles (Spectacles et ateluers compris dans le prix de l’entrée).

Besoin d’une petite pause ? Filez dans la salle de cinéma, des épisodes de la série Molang autour des océans y sont diffusés.

Envie de visiter autrement ? Une chasse aux trésor pendant laquelle vos enfants aideront Molang à sauver les animaux des océans … et une récompense sera offerte quand ils trouvent tous les indices (4,50 euros en caisse)

Pour les plus grands, je vous conseille l’application avec jeux interactifs mise en place durant l’exposition.

Bonus : Des fans de Molang chez vous ? Venez le week-end ou pendant les vacances, vous aurez la chance de croiser le « vrai » Molang  » comme dirait Chloé pour vivre un moment magique.

Interview des enfants : Avez vous bien aimé notre visite ? et pourquoi ?

C. 3 ans et demi: « Moi j’ai bien aimé le pestacle parce que j’aime beaucoup Molang et les pirates. C’était trop chouette de faire des caresses aux poissons »

H 13 ans: « J’ai bien aimé cette visite car j’adore les poissons. Le spectacle était rigolo pour les petits »

L 10 ans : « J’ai adoré, j’ai appris pleins de choses sur les affiches et j’aimerai y retourner bientôt »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s